Domaine lac edouard
26 Juin 2019 à 13h41 - 125

Les meilleurs gites du monde proche de l'océan

Vous êtes à la recherche d’un hébergement bien adapté à vos exigences pour votre prochain séjour dans les basques ? Des gites pyrénées atlantiques implantés en plein paysage montagneux peuvent vous accueillir. Même avec un effectif élevé atteignant les 30 à 50 personnes, ces gîtes sont biens adaptés. Pour pouvoir le réserver, faites appel à Arteka, le grand organisateur de voyage et de loisirs dans les basques. Certes, votre séjour sera inoubliable tout en profitant d’un dépaysement total, du calme, du confort et de toutes les activités intéressantes aux alentours.

Les meilleurs gîtes du monde proches de l’océan.

Situés entre l’océan et les montagnes, les gîtes d’Arteka vous souhaitent les bienvenus. Vous avez le choix entre le gîte Menditarrena pouvant accueillir 50 personnes et le gîte Etxe Zaharria pouvant accueillir 30 personnes. Ces gîtes sont biens équipés pour vous garantir un séjour impeccable. Vous aurez à votre disposition des chambres et dortoirs, des draps housse et couvertures, des sanitaires, une vaste salle à manger, une cuisine équipée avec volume réfrigéré, des couverts et ustensiles de cuisine, une grande salle de réunion ou d’activités pour le gîte Menditarrena et un espace vert privatif pour le gîte Etxe Zaharria. A proximité de ces gîtes, vous pouvez trouver une épicerie-dépôt de pain et trois restaurants. Ces gîtes sont des points de départ idéaux pour la pratique de diverses activités en plein air aux alentours.

Arteka, votre partenaire en voyage dans les basques.

Que vous ayez besoin de réserver un hébergement ou un loisir dans les basques, Arteka est en mesure de vous satisfaire. Prestataire fiable et expérimenté dans le domaine, Arteka saura vous proposer la meilleure solution. Comme hébergement, en fonction de votre nombre de pax, vous aurez le choix entre grand gîte, maison d’hôtes et camping de groupes. Ces hébergements sont biens implantés et biens équipés, pourtant accessibles au meilleur prix.

Discutez au sujet de cette rédaction.